Newz WWE



Newz

Sheamus : ''Je n’ai jamais reçu une réaction aussi positive des fans''

 

Durant sa longue carrière à la WWE, Sheamus a subi de multiples changements dans son apparence et son gimmick. Actuellement, Sheamus est le leader du groupe formé de Ridge Holland et de Butch, The Brawling Brutes.

S'adressant à David Shoemaker pour le podcast "Ringer's Wrestling Show" après Extreme Rules 2022, Sheamus a proclamé que c'était la première fois de sa carrière qu'il obtenait une réaction aussi positive de la part des fans.

 
 

Il déclare :

« Je n'ai jamais eu cette réaction auparavant dans ma carrière, quand j'ai commencé, j'étais un heel (méchant). Puis j’ai fait mes débuts que tant que face (gentil) mais tout semblait forcé, rien ne semblait naturel. Je vous le dis, les 10 derniers mois avec ces deux gars (Holland et Butch) ont été incroyables ! C'est ce qui manquait à cette compagnie. Vous savez, ces deux types sont les grands espoirs pour ce business. »

Il continue :

« Quand je suis arrivé à la WWE, je me souviens que nous avions un 4-Way, c'était moi, Cena, Randy et Edge, et John disait : "Edge a un grand esprit, ne vous inquiétez pas pour ça." Je vais vous dire quoi, sans manquer de respect à Edge, mais ce type ici, Butch, a un esprit incroyable pour les affaires que je n'ai jamais rencontré auparavant. Il mange, dort et respire pour ce nous faisons et ça se voit quand il est dans ce ring.

Ce gars ici, Ridge Holland, comme je l'ai dit, il a fait carrière dans le Rugby à XIII et maintenant, il est là et il s'épanouit là-dedans. Je suis très honoré, je le suis vraiment, d'être sur le ring avec ces deux garçons. Je te le dis, il y a eu des moments où ma carrière n'est pas toujours rose mais être là avec ces deux mecs c'est vraiment quelque chose qui vient raviver ma passion. »

The Brawling Brutes ont eu une grande victoire face à l’Imperium le week-end dernier lors d'Extrême Rules. Quel avenir pour le groupe de bagarreurs ? Des titres par équipe ? Un titre en solo ? Une domination du show bleu ? Une trahison ? Une séparation ? En tout cas le groupe est plus uni que jamais.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si au début je pensais à une séparation avec Butch ou même à une trahison de ce dernier (Parce que c'était quand même le plus "instable" des trois) je verrais bien un titre en solo pour l'un des Brawling Brutes... Pour l'instant, tout dépend comment les choses évoluent...

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour
"Rugby League" ne se traduit pas par league de rugby . La bonne traduction est Rugby à XIII

Glurak
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche