Newz WWE



Newz

Saraya (Paige) a refusé une offre de la WWE

 

Désormais à l'AEW pour au minimum trois ans, Saraya (anciennement Paige) a refusé une offre de la WWE et on vous explique tout dans cet article.

Son contrat avec la compagnie de Stamford se terminait le 7 juillet dernier. L'ancienne championne des Divas l'avait elle-même annoncé dans un Tweet le mois précédant, une période où Vince McMahon était encore aux commandes de la WWE. On apprend via Fightful que ce sont John Laurinaitis et l'ancien Président de la WWE qui ont décidé de ne pas renouveler le contrat de Paige. L'annonce de la catcheuse est survenue quelques instants après avoir appris la nouvelle.

Cependant, nous avons depuis de nouveaux dirigeants dans la fédération et Paige a reçu une offre en tant que General Manager sous le nouveau régime, environ un mois après la fin de son contrat. Elle avait déjà eu ce rôle mais elle a visiblement préféré refuser cette fois-ci. Les officiels de la WWE lui ont fait tout de même savoir qu'il était possible qu'elle revienne à l'avenir pour catcher.

Saraya a passé trois tests pour avoir elle-même l'autorisation de remonter sur le ring. La WWE sous Vince McMahon n'était pas intéressée à la ramener et ne comptait pas lui faire passer des radiographies.

Bref, Vince McMahon a laissé partir Paige et ce n'était en aucun cas l'envie de Triple H qui était "choqué" de la décision. Saraya et Triple H entretiennent toujours une relation positive aujourd'hui, bien que l'aventure de la catcheuse continuera du côté de la All Elite Wrestling.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche