Newz WWE



Newz

Aliyah confirme sa blessure à l'épaule

 

Aliyah est absente de la compétition depuis le 12 septembre 2022 lorsqu'elle perdait les titres par équipe féminins avec Raquel Rodriguez à RAW.

 
 

Depuis, des informations avaient circulé selon lesquelles Aliyah souffrait d'une blessure et aujourd'hui elle a confirmé la nouvelle sur Instagram. Aliyah explique souffrir d'une entorse au niveau de l'épaule et de la première côte qui s'est surélevée pendant le match. Des blessures qui semblent indiquer que Aliyah n'aura pas besoin d'opération pour l'instant et qu'elle aura seulement besoin de physiothérapie.

Elle dit que c'était son match préféré et qu'elle remercie toutes les catcheuses qui étaient impliquées. Elle a été en mesure de terminer le match grâce à l'énergie du moment où elle se sentait indestructible. Elle termine en disant :

''Je ne sais pas ce que le futur me réserve ou quand je serai de retour. Mais je veux seulement dire merci à tout le monde qui a pris contact. J'ai vraiment hâte de revenir sur le ring.''

La date pour le retour d'Aliyah reste à confirmer puisque tout va défendre du progrès pendant la guérison. Pendant ce temps, Rodriguez s'allie avec Shotzi pour pallier au manque d'Aliyah du côté de SmackDown.

 

La publication Instagram d'Aliyah :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche