Newz WWE



Newz

Matt Riddle : ''Ma vie privée est assez brutale mais ma vie professionnelle est incroyable''

 

2022 a été l'année la plus épanouissante pour Matt Riddle en tant que superstar de la WWE. Il a passé une année complète accompagné de son ami et partenaire Randy Orton, formant ensemble les RK-BRO et menant à un règne de champion par équipe de RAW. Lorsque le règne s’est arrêté, Riddle s’est confronté à Roman Reigns et a obtenu un match pour le titre incontesté. Par la suite, il commence une rivalité avec Seth Rollins, au cours de laquelle la vie personnelle (divorce, pension alimentaire) de Riddle a été exposée.

Apparaissant sur "WWE After The Bell", Matt Riddle a ouvertement parlé de sa vie en dehors du ring et de sa vie professionnelle.

Il déclare :

« Bon, je dirai ceci : ma vie personnelle est en ruine. Je ne vais pas pleurer sur cette émission mais ma vie personnelle est assez brutale, ça a été une année difficile pour moi. Professionnellement cependant, ma vie est incroyable. Pour le catch par équipe, quand Randy était là, j'étais à mon apogée. Je pense qu'en ce moment, en ce qui concerne ma carrière solo, elle ne fait que commencer et que mon prochain championnat arrivera plus tôt que prévu. »

Riddle a enfin battu Rollins lors d’Extremes Rules. La rivalité est potentiellement terminée entre deux hommes, que réserve maintenant la WWE à l’Original Bro ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche