Newz WWE



Newz

Austin Theory est sur une série de défaites

 

Austin Theory ne vit pas les meilleurs jours de sa carrière en ce moment.

Le catcheur, pourtant mister Money in the Bank, perd tous ses matchs depuis quasiment deux mois. Sa dernière victoire remonte au 21 août face à Dolph Ziggler, c'était lors d'un Live Event.

Depuis lors, l'ancien protégé de Vince McMahon a subi 15 défaites et aucune victoire, que ce soit lors des shows non télévisés, RAW ou encore SmackDown. Une série de défaites qui ne cesse de s'allonger puisqu'il a encore perdu face à Johnny Gargano la nuit dernière à RAW :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qu'il faudrait, pour le relancer, c'est le jeter dans une longue rivalité dont il serait le gagnant final.
Mais, de toute façon, je doute qu'il utilise la malette tant que Reigns sera le champion.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Absolument rien d'inquiétant, c'est schéma classique du jeune heel avec la malette, il va perdre absolument tout jusqu'à cash in, a la manière d'un Ziegler en 2012 / 2013 ou d'un MIZ en 2011,

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Theory pour moi ils vont prendre le temps de le construire il a que 25 ans et l'avenir devant lui, pour moi il deviendra une futur grande star mais pas tout de suite, va t-il devenir celui qui représentera la compagnie un jour? je sais pas mais je ne m'inquiète pas, va t - il perdre sa mallette? peut - être mais il faut lui laisser je préfère un catcheur qui brulent pa les étapes et qu'il soit bien construit qu'un mec qui débarque de je ne sais ou qui brule les étapes et a la fin il jobbe.

459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son cas devient préoccupant, pour le moment il n'a aucune crédibilité pour être champion. Alors est ce que Austin Theory n'est pas un projet pour Triple H ou bien tout cela va mener à une nouvelle gimmick afin de se reconstruire.

Pour ma part je vois bien la mallette remise en jeu par la suite, tout comme avec Otis qui avait perdu sa mallette face au Miz.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gargano est inconnu du roster au roster principal , il va pas gagner la malette. Si Austin Theory remet sa malette en jeu à la rigueur contre comtre Rollins , Owens ou McIntyre serait acceptable . Mais encore une fois le concept du MITB est bousillé la dernière fois que c'était pertinent c'est en 2016 avec Ambrose.

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis en accord avec toi sur le fait que je préfère voir un Owens prendre la mallette plutôt que Gargano. Mais couronner un nouveau s'est déjà fait je vais prendre en exemple Sheamus ou bien Aj Styles qui ont étaient champion mondiale quelques mois après leurs débuts. Je ne dis pas que ce que je dis est une bonne idée, c'est juste une hypothèse pour la suite. Mais oui le concept du MITB serait gâché

Madora22
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche