Newz WWE



Newz

Jay White réagit au retour des Good Brothers à la WWE

 

Actuellement, la NJPW tient sa conférence de presse pour son plus grand show de l’année 2023, Wrestle Kingdom 17 qui aura lieu le 4 janvier au sein du Tokyo Dome. Durant cette conférence de presse, l'actuel champion IWGP World Heavyweight Champion, Jay White, a réagi au retour des Good Brothers lors de WWE RAW hier soir. 

 

Il nous dit : 

 

“Avant toute chose, que diriez-vous de saluer les Good Brothers. Regardez ces gars, Gallows et Anderson qui entrent dans l'histoire comme toujours, je ne pense pas que vous réalisiez l'importance de ce moment. Voyez ça. Je me souviens qu'il y a quelque temps, plus tôt cette année, vous pouvez retrouver ça facilement, j'ai parlé de ma vision pour le Bullet Club et comment nous allions conquérir le monde et nous exporter dans toutes les différentes compagnies. Si vous y réfléchissez, c'est ce que nous avons fait, exactement comme je l'avais prévu. Ça fait toujours partie des plans du catalyseur du catch professionnel.”

 

Jay White avait précédemment réagi par un tweet au retour des Good Brothers durant la diffusion de WWE RAW cette nuit.

 

La vidéo sous-titrée en français : 

Crédit photo : NJPW/WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche