Newz WWE



Newz

Pourquoi Mandy Rose est-elle absente de WWE NXT ?

 

Lors de l'épisode WWE NXT du 4 octobre, Mandy Rose se retrouvait kidnappée en voiture par Alba Fyre. Pour ceux et celles les plus attentifs, vous aurez remarqué que Mandy Rose n'a jamais été montrée à l'écran. Voilà que pour le dernier épisode de NXT du 11 octobre, Mandy Rose était une nouvelle fois absente en plus d'être remplacée par Sonya Deville pour combler le temps d'antenne.

Alors, que se passe-t-il avec la championne de NXT ? Mandy Rose a annoncé une triste nouvelle via sa Story Instagram, son frère Richard Saccomanno est décédé le 3 octobre 2022 à l'âge de 40 ans. Dans les documentaires de la WWE, il était possible de voir à quel point la famille de Mandy Rose était proche, donc on peut s'imaginer qu'il s'agit d'un événement très bouleversant.

Les funérailles se sont déroulées les 9 et 10 octobre dans l'état de New York aux États-Unis devant famille et amis, ce qui impactait aussi par défaut la dernière édition de NXT.

Mandy Rose n'a pas confirmé quand elle fera son retour, mais il est toujours d'actualité que la championne défende son championnat féminin de NXT contre Alba Fyre à  Halloween Havoc, le 22 octobre 2022. Il est donc possible que Mandy Rose soit de retour pour le dernier NXT avant Halloween Havoc ou bien directement pour le show spécial.

Crédit photo : MandyRose


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche