Newz WWE



Newz

Zelina Vega de retour dans un clan ?

 

Hier, Fightful et le PWInsider nous informent que les débuts de la Legado Del Fantasma dans le roster principal était imminent dès ce vendredi 7 octobre, jour de Season Premiere pour le show bleu. Le PWInsider nous a aussi informé que La Legado Del Fantasma avait été aperçu sur les lieux où aura lieu Smackdown cette nuit, mais sans Elektra Lopez et nous savons aussi que Zelina Vega va faire son retour, avec une toute nouvelle coiffure, à SmackDown ce soir après 6 mois d’absence à cause d’une blessure.

Fightful nous confirme à l’instant que tout ceci ne serait sans doute pas anodin, car il y a eu de vraies discussions et une vraie volonté de remplacer Elektra Lopez par Zelina Vega au sein du groupe Legado Del Fantasma en vue de leurs débuts dans le roster principal.

Ils terminent en disant qu’aucune confirmation n’a pu être faite concernant l’officialisation de ce remplacement dès ce soir, mais des propositions ont été faites à ce sujet. Rendez-vous donc cette nuit pour SmackDown, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, pour connaître le fin mot de cette histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool enfin son retour j'ai hâte de la revoir, en + avec legado del fantasma ça va être top, on a santos escobar & zelina qui sont charismatique et talentueux dans le ring et pourquoi pas ajouter les los lotharios, pour zelina je pense qu'elle serait manager et catcheuse moi qui était pas forcément hypé pour smackdown bah la je le suis, par contre elektra lopez ils vont en faire quoi? je sais pas ce qu'elle vaut dans le ring

459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche