Il y a quelques jours, le Wrestling Observer puis Fightful nous révélaient que Bandido s'était vu proposer un contrat par l’AEW juste après son excellente performance dans un match pour le titre de la ROH face à Chris Jericho lors d’un épisode de Dynamite. Fightful avait même indiqué que la signature n'était plus qu’une formalité selon des sources proches de Bandido.
Hier, une interview de Bandido par le média Mas Lucha était diffusée durant laquelle il a répondu à plusieurs questions et a clarifié plusieurs choses concernant toutes les informations sorties récemment.
Bandido confirme avoir reçu une offre de contrat de l’AEW juste après son match lors de Dynamite, mais qu’il n’a toujours rien signé pour le moment. Il ajoute être toujours en discussion avec la fédération et révèle avoir reçu aussi une offre de la part de la WWE.
Même s’il concède dans l’interview que la balance penche légèrement en faveur de l’AEW pour le moment, un retournement de situation n’est jamais très loin en ce qui concerne ce genre de dossier. Ce qui est sûr, c’est que la bataille promet d'être rude entre les deux promotions pour s’arracher les services de l’un des plus talentueux Luchador du monde.
L'interview au complet :
Crédit photo :
Recommandé pour vous