Newz WWE



Newz

La Legado Del Fantasma arrive à SmackDown

 

La Legado Del Fantasma est absente de NXT depuis plusieurs semaines. Le clan, composé par Santos Escobar, Cruz Del Toro, Joaquin Wilde et Elektra Lopez, serait sur le point de débuter dans le roster principal.

Ainsi, Fightful et le PWInsider nous informent aujourd'hui que la Legado Del Fantasma devrait faire ses débuts du côté de SmackDown très bientôt. Du côté de Fightful, il nous est dit que leurs débuts sont "imminents" tandis que le PWInsider est plus précis en disant que le groupe pourrait apparaître dès le show bleu de demain, pour la Season Premiere de SmackDown.

Jusqu'à maintenant, Fightful n'a eu écho d'aucun changement de nom concernant les membres de la Legado Del Fantasma. Cette même source américaine révèle que ce ne sont pas les seuls talents de NXT qui pourraient rejoindre RAW et SmackDown en cette fin d'année. Cependant, aucun nom n'a fuité pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu le bide que semble faire Hit row,legado del fantasma peu crée sont trou facilement surtout que c'est 3 excellent catcheur

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand même ça commence à ressembler à un nid de factions Smackdown, entre la Bloodline, Imperium, les Brawling Brutes, le New Day (si Big E revient), Hit Row, MMM et maintenant Legado del Fantasma, j'aime bien cette dynamique perso !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le retour de grosses équipes/:factions que Vince a détruit il y a quelques années, je l'ai toujours en travers de la gorge pour Hurt Business..

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche