Newz WWE



Newz

Freddie Prinze Jr révèle avoir fait une offre à Bray Wyatt

 

L’acteur américain Freddie Prinze Jr souhaite toujours lancer sa compagnie de catch et il a même essayé de signer Bray Wyatt.

Le mois dernier, on apprenait via Fightful que Bray Wyatt avait reçu une proposition d'une "compagnie de catch en phase de démarrage", qui pourrait bien être celle de Freddie Prinze Jr. Ce dernier nous confirme avoir fait une offre à l'ancien champion Unviersel lors de son podcast Wrestling With Freddie.

Il nous dit :

 

"Tout le monde sait que j'adore Bray Wyatt. Il a été dévoilé que je lui avait fait une offre, je vais confirmer ça. Je lui ai fait une offre créative. Financièrement, je ne pourrai pas rivaliser avec la WWE, mais j'ai mis d'autres trucs qui sont importants d'après moi pour Bray. Je ne pense pas l'avoir, mais on verra bien."

 

Ça risque en effet d'être compliqué de faire venir Bray Wyatt puisque les rumeurs le voient plutôt effectuer son retour du côté de la WWE lors des prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche