Newz WWE



Newz

Andrade El Idolo s'exprime sur l'absence de Charlotte Flair à la WWE

 

La pause de Charlotte Flair commence à être longue. Cela fait maintenant cinq mois que l'ancienne championne de SmackDown est absente des shows de la WWE.

Au cours d'une récente interview accordée à Mas Lucha, Andrade El Idolo s'est exprimé sur sa relation avec Triple H et il en a profité pour parler de l'absence de sa femme. Il déclare que Charlotte Flair est en repos pour des "raisons personnelles" et qu'elle en dira plus lors de prochaines interviews.

Il nous dit :

 

"Il (Triple H, ndlr) m'a donné une opportunité et m'a beaucoup aidé à NXT, je lui ai parlé au moment où j'ai demandé à être libéré de mon contrat. On est en bons termes et il m'a toujours dit que je pouvais rester en contact avec lui. Je ne peux pas dire que je l'ai contacté récemment, c'est compliqué pour des raisons juridiques.

S'il voulait me parler, ma femme travaille là-bas, alors il peut toujours me contacter en passant par elle. C'est difficile en même temps car Ashley (Charlotte Flair, ndlr) est en pause pour des raisons personnelles, elle les précisera lors de prochaines interviews."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche