Newz WWE



Newz

Bray Wyatt a reçu une nouvelle proposition

 

Alors que depuis plusieurs semaines, les rumeurs d’un retour de Bray Wyatt du côté de la WWE se font de plus en plus insistantes, surtout avec l’arrivée de Paul “Triple H” Lévesque au pouvoir, nous apprenons aujourd'hui plusieurs informations intéressantes par Fightful.

Ils nous révèlent avoir appris qu’une offre d’une “compagnie de catch en phase de démarrage" avait été proposée à Bray Wyatt. Fightful ajoute ne pas savoir si Bray Wyatt est intéressé ou s’il a accepté cette proposition, mais il s’agirait bien d’une offre "sérieuse" et elle pourrait venir de l'éventuelle prochaine compagnie de Freddie Prinze Junior.

Fightful continue en nous disant que Freddie Prinze Jr. était très intéressé par Karrion Kross qui est finalement retourné du côté de la WWE. Ils terminent en disant qu’il y a aussi un intérêt du côté de l’AEW pour Bray Wyatt même s’il n'y a aucune preuve concrète concernant des discussions.

Ce qui est sûr, c’est que Bray Wyatt ne manquera pas de propositions et qu’il n’aura que l'embarras du choix.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche