Newz WWE



Newz

Plusieurs personnes ont voulu retenir Cody Rhodes à l'AEW

 

Lors de WrestleMania 38, Cody Rhodes fait finalement son grand retour en fanfare à la WWE face à Seth Rollins après plusieurs mois de spéculations. Aujourd'hui, Fighful nous révèle que Warner Bros. Discovery aurait essayé de retenir Cody Rhodes pour qu’il reste à l’AEW.

 
 

Les sources interrogées ont révélé que des efforts ont été faits par la Warner Bros. Discovery pour retenir Cody Rhodes du côté de l’AEW. Avec les nombreuses émissions (Rhodes to the Top & Go Big Show) dans lesquelles il apparaissait, Cody Rhodes avait développé de bons rapports avec plusieurs personnes du groupe Warner Media à cette époque. On apprend aussi que le contrat de Cody Rhodes avec la WWE n’avait été officialisé que quelques semaines avant WrestleMania, même si la fédération de Stamford le considérait comme acquis.

Nous apprenons aussi qu'après la fusion entre Warner Bros. et Discovery, des enquêtes indépendantes ont été menées au sein de la société pour évaluer le désir de Cody Rhodes à rester à l’AEW.

Selon les informations obtenues par Fightful, l'une des personnes ayant entrepris des démarches et qui a fait des efforts est Sam Linskey, qui est Directeur Général Adjoint et Vice Président Principal des séries originales pour TNT, TBS et Tru TV. Les Rhodes ont été aussi contactés pour éventuellement participer aux réunions UpFronts qui se déroulent pour dévoiler les nouvelles grilles des programmes sans pour autant avoir la confirmation que ce ne soit lié ou non à l’AEW ou aux deux émissions.

Fightful précise qu’il n'y avait aucune animosité entre les deux parties et que Cody Rhodes aurait dit aux personnes l’ayant sollicité qu’il était “temps de quitter le territoire”. Ils terminent en nous révélant que les personnes de la Warner Bros. Discovery interrogées auraient aimé que Cody Rhodes reste, mais que ce n'était en aucun cas un motif de rupture de contrat et que les chiffres de l’AEW en septembre étaient très satisfaisants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche