Newz WWE



Newz

Seth Rollins s'exprime sur l'attaque du fan à RAW

 

L'année dernière, Seth Rollins avait subi une attaque d'un fan en plein show diffusé en live. Bien heureusement, le catcheur avait réussi à le maitriser avant l'arrivée de la sécurité et il a pu repartir vers les coulisses par la suite :

 

 

 

Durant une récente interview avec Ariel Helwani de BT Sport, Seth Rollins s'est exprimé sur cette attaque et de la manière dont il a réagi. Il nous dit :

 

"C'était tellement rapide, je n'ai vraiment pas eu le temps d'y réfléchir. La seule chose dont je me souviens, c'est lorsqu'il était sur moi et qu'ils l'éloignaient de moi, mais il avait une poignée de cheveux qui m'appartenaient, j'essayais de le repousser avec le pied que j'avais en dessous.

D'instinct, je voulais attraper sa tête directement pour la maitriser. Je n'ai fait aucun entrainement de jiujitsu, donc si j'ai fait quelque chose de mal ou de bien, c'était totalement instinctif. Dès que j'ai su qu'une personne était sur moi, je voulais maitriser sa tête du mieux que je pouvais.

J'étais content que la sécurité soit là et que le gars ne soit pas armé. Ça aurait pu très mal tourner. Après ça, je culpabilisais pour lui. Quand j'ai découvert sa situation sur Internet, qu'il s'était possiblement fait arnaquer et qu'il n'avait pas une grande capacité mentale, je culpabilisais. J'avais de le peine car il n'y avait personne dans sa vie pour l'aider. C'est une regrettable situation qui, je pense, a été gérée de la meilleure des manières."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche