Récemment interviewé par Ariel Helwani de BT Sport, Seth Rollins s'est exprimé sur sa place à la WWE. L'ancien membre du Shield affirme qu'il pense être dans l'ombre de Roman Reigns et que la fédération ne l'a jamais vu comme une tête d'affiche. Il nous dit :
"Même lorsque j'ai gagné le titre à WrestleMania avec le cash-in, j'avais toujours l'impression d'être dans un rôle secondaire par rapport à Roman Reigns. Je me disais toujours : 'C'est LE gars et je suis un remplaçant.'
Je pense que la WWE ne m'a jamais considéré comme une tête d'affiche."
L'intervieweur lui demande alors s'il pense pouvoir devenir une tête d'affiche un de ces quatre. Seth Rollins répond :
"Je ne sais pas. Je pense parfois que ça n'arrivera jamais car je suis dans l'ère de Roman Reigns. La seule fois où la WWE a considéré, je pense, la possibilité de me mettre dans le Main Event de WrestleMania, c'est lorsque Roman Reigns avait eu sa leucémie et qu'il était absent d'août à janvier ou février... J'étais à la deuxième place parmi les Babyfaces, derrière lui.
Je me dis que la meilleure chose que je puisse espèrer, c'est d'être le Edge dans son Cena ou le Savage dans son Hogan. C'est la vie. Je ne pense pas être moins bon que lui, mais ce n'est pas moi qui décide."
Seth Rollins conclut en disant avoir une très bonne relation avec Roman Reigns et que l'objectif ultime avec le Shied était de les voir tous les trois, incluant Jon Moxley, au sommet du catch.
"Even when I won the title at #WrestleMania, I still felt like I was second fiddle to Roman Reigns."
— WWE on TNT Sports (@wweontnt) September 30, 2022
This is the side of @WWERollins you rarely see.
From The Shield to @BeckyLynchWWE and everything in between. This episode of #ArielMeets is not to be missed.
🎙 @arielhelwani pic.twitter.com/ugfZMCyqNp
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous