Newz WWE



Newz

Un retour de Kurt Angle à WrestleMania 39 ?

 

Angle est revenu à la WWE lors de l'épisode du 29 août de RAW dans sa ville natale de Pittsburgh. Il n'a pas lutté depuis WrestleMania 35 mais a reçu des offres de la AEW au moment de sa retraite.

Lors d’une interview sur "Wrassingh Show", Angle s’exprime sur la mise en péril de sa relation avec la WWE si un accord est trouvé avec la AEW.

Il déclare :

« J'ai un contrat avec la WWE, c'est un contrat de nostalgie. J'essaie toujours de garder une bonne relation avec la compagnie depuis que je les ai quittés pour la TNA. Je ne veux pas recommencer, je ne veux pas quitter le navire car la WWE a toujours été bonne avec moi, ils me gardent toujours actif.  Les officiels sont en discussion pour que je fasse potentiellement quelque chose à WrestleMania. Ils me contactent toujours pour aider à faire des médias et des trucs comme ça, pour être en quelque sorte un ambassadeur de l'entreprise et j’aime faire ça car malheureusement, je ne peux plus catcher. »

Angle continue en clarifiant les plans potentiels pour WrestleMania 39 :

« Ce n'est qu'une idée mais en tout cas, ça ne sera pas pour catcher."

Pour l’instant, Angle n’est pas encore prévu pour WrestleMania mais il est toujours possible qu’on entend un petit chant "You Suck" dans le stade de Hollywood.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche