Newz WWE



Newz

La WWE lance deux tee-shirts pour le White Rabbit

 

La WWE est toujours en grande phase de teasing pour le ''White Rabbit''. Une musique qui se fait entendre dans les arènes pendant les shows, des codes QR qui mènent vers une vidéo avec un mini-jeu, des lumières qui clignotent pendant des matchs et possiblement d'autres choses dans le futur.

Malgré le fait qu'on ne connaisse rien officiellement sur toute cette histoire, la WWE vient de lancer la vente de deux tee-shirts en l'honneur du ''White Rabbit'' sur le WWE Shop. Il est maintenant possible de vous procurer un tee-shirt avec un lapin et un deuxième avec le jeu du pendu présenté lors du RAW du 19 septembre.

Le tee-shirt du lapin est disponible ici.

Et celui du jeu du pendu est disponible ici sur le WWE Shop.

Un achat qui pourrait s'avérer bien risqué puisqu'il est impossible de savoir officiellement qui se cache derrière l'identité du ''White Rabbit'' mais il pourrait bien s'agir du meilleur achat de votre vie si cette histoire se transforme en un moment historique.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche