Newz WWE



Newz

La WWE veut continuer à travailler avec Kurt Angle

 

Kurt Angle a effectué un retour lors du Raw du lundi 29 août dans sa ville natale de Pittsburgh. Il été impliqué dans plusieurs segments tout au long de la nuit, y compris un rappel d'un segment de 2002 où Edge a remis à Kurt une série de photos reflétant leur amitié. Au dos de celui-ci, Edge avait écrit des insultes dirigées vers Angle. En 2022, Edge a remis le couvert, mais cette fois, des excuses ont été écrites. Bien que Kurt "Suck" toujours d’après Edge.

Dans son podcast "Kurt Angle Show", il déclare :

« C'était très amusant de se remémorer le passé. J’ai passé vraiment un moment cool et drôle avec Edge et Rey Mysterio où Edge m'a encore une fois eu avec les panneaux d'affichage "You Still Suck". C’était son idée de reproduire ce que nous avions fait en 2002 et elle était excellente. »

Angle a noté que la WWE était satisfaite de la façon dont les choses se sont déroulées et qu’elle voulait continuer de travailler avec lui. Angle a été également impliqué dans un match entre les Street Profits et Chad Gable et Otis.

Il continue en expliquant plus en détail sa soirée à RAW :

« Ils ont fait venir une limousine chez moi puis, je suis immédiatement allé à la répétition où Triple H en était le chef. Il me disait quoi faire et comment le faire, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps. Il s'en sort si bien dans son nouveau poste, il est vraiment très à l'aise. »

Le retour a été très apprécié par les fans et par la compagnie. Nous pouvons dès lors, espérer revoir l’ancien champion olympique plus souvent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche