Newz WWE



Newz

Bianca Belair revient sur les rumeurs de séparation des Street Profits

 

Depuis plusieurs mois maintenant, beaucoup de rumeurs circulent concernant l'avenir de l'équipe "The Street Profits".

Alors que Montez Ford a exprimé son désir d'être un jour une superstar en solo, il n'a jamais voulu que sa course personnelle se fasse au détriment d'Angelo Dawkins. Sans aucun signe de séparation, Bianca Belair, la femme de Ford, n'a jamais été préoccupée par les rumeurs et a choisi de vivre dans le présent.

Lors d’une interview avec Baby Huey du podcast "In The Kliq", l’actuelle championne de RAW déclare :

« Non, honnêtement, ça ne le dérange pas. Mon mari est quelqu'un qui vit dans l'instant présent, il ne se concentre pas sur des choses qui ne se sont pas encore produites ou sur la possibilité que ces choses se produisent. Il est trop concentré sur ce qu’il se passe en ce moment et il est la meilleure version de lui-même dans ce qu’il fait en ce moment. Vous savez, tout ce qu'il fait pour s'améliorer, c'est pour améliorer "The Street Profits".

En ce moment, ils sont sur les titres par équipe. Donc, son objectif principal en ce moment est de continuer avec son frère Angelo Dawkins et d'essayer d'obtenir ces titres tant convoités. Il ne regarde pas ce qu’il se passera dans le futur. Je pense que l'avenir sera incroyable pour lui, il a tellement de potentiel mais en attendant, ils forment une équipe, ils ont un lien très fort. »

Dans le passé, The Rock a même déclaré que Montez Ford deviendrait champion en solo.

Les Street Profits sont devenus une des équipes incontournables de la WWE. Ils sont toujours en course pour remporter les titres par équipe incontestés malgré plusieurs échecs face au Usos.
Une chose est sûr, que ce soit en équipe ou en solo, les deux hommes ont le potentiel pour atteindre le sommet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Concrètement, je pense que si les street profits continue de perdre et de re-perdre pour les titres par équipes, il est évident que au bout d'un moment, l'équipe va se séparer...

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche