Newz WWE



Newz

Une fin de contrat en approche pour Hulu et la WWE

 

Pour les fans américains de la WWE sur Hulu, l'aventure pourrait se terminer.

En effet, PWInsider a obtenu la confirmation que le contrat de la WWE avec la plateforme de Streaming Hulu se termine le 25 septembre 2022 et qu'aucun nouveau contrat n'a été signé. Les deux compagnies sont en discussions, mais elles n'arrivent pas à s'entendre sur les termes.

La WWE est diffusée sur Hulu aux États-Unis depuis 10 ans avec la diffusion de RAW et de SmackDown le lendemain du direct. La plateforme a aussi la diffusion exclusive de Main Event et héberge 205 Live, WWE Superstars, Total Bellas et Total Divas. Une fin de contrat avec Hulu impliquerait un changement de diffusion pour Main Event aux États-Unis qui sera à surveiller.

Tous les programmes de la WWE sont maintenant sur Peacock aux États-Unis, donc il faudra surveiller si la compagnie ne veut simplement pas abandonner le projet sur Hulu pour tenter de déplacer les abonnés sur Peacock.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche