Newz WWE



Newz

WWE RAW : Nikki ASH se débarrasse-t-elle de son masque ?

 

Nikki Cross a fait la transition vers la super-héroïne Nikki ASH en juin 2021 afin de relancer sa carrière qui stagnait. Elle a eu la chance de devenir championne de RAW en battant Charlotte Flair, mais elle a malheureusement rapidement perdu son élan.

Plus d'un an plus tard, Nikki ASH semble tourner en rond avec Doudrop dans la division par équipe, elles n'arrivent pas à trouver l'alchimie afin de remporter des matchs. Lors de l'édition de RAW du 5 septembre, les plus attentifs auront remarqué que Nikki ASH semble se débarrasser de son personnage de super-héroïne.

En effet, pendant que le clan de Bayley marchait en coulisse, il était possible d'apercevoir en second plan une Nikki ASH furieuse qui enlevait son masque pour le lancer sur Doudrop et partir :

 

Une nouvelle storyline en second plan qui se lance du côté de RAW avec Nikki ASH. Est-ce que Nikki ASH va ramener son ancien personnage de Nikki Cross ? Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour avoir la réponse.

Crédit photo : @WWENikkiASH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche