Newz WWE



Newz

NXT Worlds Collide 2022 sera diffusé sur AB1

 

La WWE mettant fin à la production du show NXT UK, la diffusion de la branche britannique de NXT doit donc s'arrêter sur AB1 en France et ABXplore en Belgique. Mais cette mauvaise nouvelle est accompagnée par une très belle nouvelle !

 
 

Ainsi, on apprend grâce à la grille TV d'AB1 que NXT Worlds Collide 2022 sera diffusé ce samedi 10 septembre après la version française de SmackDown, soit à 22h35. Le show qui fait affronter NXT et NXT UK sera bien sûr commenté en français par Christophe Agius et Philippe Chéreau.

 

"Les Superstars de NXT 2.0 et NXT UK s’affrontent dans des combats de rêve. Le champion NXT Bron Breakker affronte le champion NXT UK Tyler Bate dans un match titre contre titre. La championne NXT Mandy Rose, la championne NXT UK Meiko Satomura et Blair Davenport s'affrontent dans un match triple menace pour l’unification des titres."

 

Les deux chaines du groupe Mediawan Thematics avaient teasé la diffusion du show sur les réseaux sociaux mais ne l'avaient pas encore officialisée :

 

 

Enfin, nous n'avons pour le moment aucune nouvelle sur une potentielle diffusion de NXT 2.0 sur AB1 et ABXplore à l'avenir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche