Newz WWE



Newz

Seth Rollins explique la réelle raison du retrait de son match à SummerSlam 2022

 

Seth Rollins devait affronter Matt Riddle à SummerSlam 2022, mais comme vous savez le match avait été reporté après que la WWE ait annoncé une blessure pour Riddle dans la storyline. Un événement qui a ajouté plus de semaines à leur rivalité et amené le match à Clash at the Castle le 3 septembre dernier.

 
 

Pour le weekend de WWE Castle, Seth Rollins était en interview pour BT Sports et il a justement donné la réelle raison qui se cachait derrière cette histoire. En effet, il s'agissait simplement d'une question d'argent avec un contrat publicitaire qui devait prendre de la place sur la carte :

''C'est l'une de ces situations où on a eu un changement de régime en pleine construction pour SummerSlam. Je pense qu'une semaine avant on a eu le plus grand changement de l'histoire de notre industrie. Quand Triple H a pris le contrôle de l'équipe créative, il devait regarder ce qui lui a été donné. Ils ont terminé avec l'ajout d'un match qui je crois était celui des Mysterio pour un contrat de sponsoring, je pense que Rey et Dominik avaient un contrat avec une compagnie d'alcool, une compagnie de bière et il y avait de l'argent en jeu et ils devaient ajouter le match. Pour faire ça, il faut soit enlever un match entier ou tu dois couper le temps de tous les autres matchs pour garder la longueur du show à un temps raisonnable.''

Seth Rollins poursuit son explication en disant qu'ils ont pris la décision de donner plus de semaines pour construire la rivalité et couper leur match de la carte de SummerSlam. Rollins explique avoir été fâché sur le coup, mais qu'il a respecté la décision et qu'il la comprenait.

Il disait avoir été réellement déçu pour lui, mais aussi pour les fans. Ce qui explique pourquoi il a envoyé un Tweet présentant ses excuses à ceux qui avaient acheté un billet pour le voir puisque le match était initialement annoncé. Il ajoute :

''J'ai appris qu'ils allaient annuler le match et je ne l’ai pas très bien pris. J'ai eu quelques jours pour y penser avant l'annonce officielle qu'ils allaient le déplacer. J'ai réfléchi sur ce que je voulais faire. Je me sentais juste mal pour les gens qui étaient excités de voir le match, qui ont payé de l'argent, peut-être pour spécialement voir ce match que nous avons construit pendant quelques semaines et annoncé pendant une ou deux semaines. J'ai eu l'impression que je devais contrôler mon destin à cet égard. Je ne pensais pas que laisser d'autres personnes changer l'histoire était à mon avantage. J'ai pris les choses en main.''

Comme quoi Seth Rollins est un grand professionnel du sport et qu'il ne prend pas à la légère le retrait d'un match sur la carte de SummerSlam. Il a voulu ouvrir son coeur au WWE Universe et expliquer sa déception. Vous pouvez regarder l'interview complète juste ici :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche