Newz WWE



Newz

Un Steel Cage Match à RAW pour l'après WWE Castle

 

Le programme complet de RAW pour l'édition du 5 septembre est toujours un mystère, mais la WWE a annoncé un premier match qui sera dans la Steel Cage.

En effet, Bobby Lashley et The Miz vont s'affronter dans un Steel Cage Match pour le championnat des États-Unis. Deux catcheurs qui étaient absents de Clash at the Castle et qui ont profité du weekend pour prendre des vacances. D'ailleurs le Miz a challengé Lashley via Instagram alors qu'il est présentement en vacances au Mexique :

 

Miz explique être en vacances pour se relaxer après les derniers événements et qu'il demande ce Steel Cage pour s'assurer d'aucune intervention de Dexter Lumis comme lors de son dernier combat contre Lashley. Bobby Lashley a ensuite accepté le challenge sur Instagram quelques heures plus tard.

Miz prétend être capable de battre Lashley sans aucune intervention et donner un prestige supplémentaire au championnat. Il faudra surveiller l'édition de RAW du 5 septembre afin de savoir le résultat.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche