La WWE présentait son show spécial ''Worlds Collide'' le 4 septembre 2022 en direct du Performance Center d'Orlando en Floride afin de terminer l'histoire de NXT UK, résultats du show ici.
Le 1er septembre 2022 avait lieu la diffusion du dernier épisode de NXT UK de l'histoire de la WWE et lors de Worlds Collide, les championnats NXT UK se retrouvaient fusionner à ceux de NXT.
À l'aide d'une distraction de Damon Kemp qui a décidé de trahir les Creed Brothers, Pretty Deadly a été en mesure de capitaliser pour remporter les titres par équipe de NXT et de NXT UK. Les titres par équipe UK seront donc restés dans les mains d'Anglais jusqu'au bout.
Du côté de la division féminine, Mandy Rose a été en mesure de proposer une grande performance et vaincre Blair Davenport et Meiko Satomura avec son Running Knee pour le compte de trois sur Davenport. Rose ajoute donc à son palmarès le championnat féminin de NXT UK.
Du côté de la division masculine, Tyler Bate avait comme objectif d'être le premier champion de NXT UK et le dernier de l'histoire, malheureusement Bron Breakker en a voulu autrement. Breakker a été en mesure de surprendre Bate avec un Spear et le couvrir pour la victoire. La nouvelle top star de NXT 2.0 devient maintenant le dernier champion de l'histoire UK avec l'honneur de fusionner les titres.
Nothing but respect between Tyler Bate and @bronbreakkerwwe. 👏#NXTWorldsCollide pic.twitter.com/jqTwWAl4uT
— WWE NXT (@WWENXT) September 4, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous