Newz WWE



Newz

Johnny Gargano s’exprime sur son retour à la WWE

 

Lors de l'épisode de RAW du 22 août, l'ancien champion NXT est revenu à la WWE, neuf mois après l'expiration de son contrat.

 
 

Dans une "WWE Digital Exclusive" après le show, "Johnny Wrestling" a déclaré :

« Je suis toujours à court de mots. Quand tu pars pendant neuf mois, comme je l'ai dit, je changeais juste des couches, regardais Bluey et faisais juste des trucs de papa. Vous ne savez tout simplement pas si les gens vont se souvenir de qui vous êtes. Oui, j'étais à la NXT depuis longtemps, oui j'ai fait des trucs sympas. J’avais peur que le public m’ait oublié, mais voir mon nom apparaître sur l’écran​​ et voir les gens devenir hystériques, c’était vraiment un soulagement. J'ai l'impression qu'un poids énorme s’est retiré de mes épaules car les gens se souviennent de qui je suis, maintenant il est temps de se mettre au travail. »

Gargano explique par la suite, ses objectifs prochains à la WWE :

« Eh bien, j'ai dit que je suis revenu pour beaucoup de raisons différentes, mais avant tout, je voulais être champion intercontinental, champion des États-Unis et enfin champion de la WWE. Je veux être à WrestleMania, et il n'y a qu'un seul endroit où vous pouvez le faire, c'est ici à la WWE. C'est pourquoi je suis revenu, c'est pourquoi je suis plus que fier d'être ici. Littéralement, je suis resté assis à la maison à ne rien faire pendant neuf mois. Mais oui, je suis sur un petit nuage, je suis tellement excité. Honnêtement, je suis vraiment heureux de rentrer maintenant à la maison et de voir mon bébé, je ne sais pas si il regardait le show ou si il dormait mais il y a eu un chant "Baby Wrestling" ce soir sur le ring, c’était pour lui. Il l'appréciera quand il sera grand. »

 

Encore un retour très apprécié par les fans, on peut dès lors remercier Triple H. Espérons maintenant que la suite au sein de la compagnie soit aussi surprenante que ces dernières semaines. Pour Johnny Gargano, espérons également le voir réaliser ses rêves de championnat et le voir d’être sur le devant de la scène à Wrestlemania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche