Newz WWE



Newz

Les WWE Superstars éprouvent des problèmes pour quitter le Canada

 

La WWE effectuait une grande tournée dans l'Est du Canada pour RAW, SmackDown et des Live Events au Québec et en Ontario lors du weekend du 18 août 2022. Ce qui a engendré plusieurs déplacements des Superstars et on découvre aujourd'hui certains problèmes.

En effet, Bianca Belair, Liv Morgan, Natalya et autres ont dévoilé sur les réseaux sociaux avoir eu des problèmes dans les aéroports canadiens avec le service d’Air Canada afin de retrouver leurs bagages.

Belair et Morgan disent avoir perdu leurs bagages depuis maintenant plusieurs heures ou même quelques jours. Une situation qui a malheureusement été observée par de nombreux Canadiens et Canadiennes qui voyagent avec Air Canada, une compagnie qui souffre d'un problème de personnels depuis les deux derniers mois.

Espérons que tout le monde puisse retrouver ses valises d'ici les prochains shows de la WWE, sinon la situation pourrait poser problème au niveau des tenues.

https://twitter.com/biancabelairwwe/status/1562101599786483712

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche