Newz WWE



Newz

La prochaine Draft de la WWE n'est pas pour maintenant

 

Vous attendiez avec impatience la prochaine Draft de la WWE pour voir du changement dans les rosters de la fédération ? Soyez encore patients, ce n'est pas pour maintenant !

Dernièrement, Fightful nous disait que la Draft de l'année pourrait se faire après Clash at the Castle car des Superstars de SmackDown étaient prévues pour des épisodes de RAW après Premium Live Event de septembre et même chose avec des Superstars de RAW prévues pour SmackDown.

Finalement, des sources de la chaine USA Network (qui diffuse RAW aux États-Unis) ont dévoilé à des catcheurs que la Draft n'aura pas lieu prochainement et qu'il est plus probable qu'elle ait lieu après WrestleMania 39, contrairement aux dernières années.

La WWE ne s'est pas encore prononcée sur la Draft ainsi que la date de celle-ci. Enfin, les Superstars n'ont pas été prévenues de ce qui allait se passer dans les semaines à venir. On vous tiendra au courant des prochaines rumeurs.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c bien qui prennent leur temps

Goat 2k22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça veut dire que SmackDown va encore souffrir longtemps .

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux. Ça me paraît beaucoup plus pertinent.

Inconnu7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche