Newz WWE



Newz

Bayley fait son premier match avec une foule depuis 2020

 

Les Superstars de la WWE ont pu retrouver les fans dans les arènes dès juillet 2021, mais une catcheuse n'avait pas eu cette chance et il s'agit de... Bayley.

L'ancienne championne de SmackDown s'était blessée à quelques jours du retour des fans et s'est absentée des rings pendant un an, avant de revenir lors de SummerSlam 2022 pour créer un nouveau clan avec Iyo Sky et Dakota Kai.

Hier soir, la WWE a organisé un show non télévisé à Kingston, en Ontario au Canada, durant lequel Bayley a fait son premier match avec la présence des fans depuis plus de deux ans. Elle était en équipe avec Dakota Kai et elles ont perdu face à Alexa Bliss et Asuka :

 

 

Son dernier match dans une arène remplie de fans avant ce week-end avait eu lieu le 6 mars 2020 à SmackDown, avant de catcher au Performance Center puis au Thunderdome à cause de la pandémie jusqu'en juillet 2021.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche