Newz WWE



Newz

Jeff Jarrett aurait été licencié de la WWE

 

Jeff Jarrett venait de faire son retour à la WWE dans les coulisses de la compagnie comme directeur des Live Events (les shows non télévisés).

Malheureusement, il semblerait que son aventure s'est terminée cette semaine. En effet, Brad Shepard a obtenu la confirmation que la WWE a licencié Jeff Jarrett de ce rôle et qu'il est maintenant sans contrat.

Jeff Jarrett avait eu sa place au Hall of Fame de la WWE en 2018 et il a repris contact avec la fédération pour trouver une place comme producteur début 2019 et finalement obtenir le rôle de responsable des Live Events. Dernièrement, il avait aussi occupé un rôle sur les écrans en étant l'arbitre spécial pour le match entre les Usos et les Street Profits de SummerSlam 2022.

On peut s'imaginer qu'il sera rapidement de retour sur la scène indépendante puisqu'il y faisait déjà quelques apparitions et quelques matchs avant de rejoindre la WWE à temps plein. Il avait aussi obtenu l'approbation de la ligue pour participer au ''Ric Flair Last Match'' le mois dernier. À l'heure actuelle, la nouvelle n'a pas été confirmée de manière officielle et Jarrett n'a pas commenté le sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche