Newz WWE



Newz

Chris Benoit fait parler de lui après une annonce de la WWE

 

La WWE a récemment annoncé la musique officielle pour Clash at the Castle, le prochain Premium Live Event de la fédération qui aura lieu à Cardiff le samedi 3 septembre prochain. C'est Run de Our Lady Peace qui sera mis à l'honneur ce soir-là :

 

 

Si on vous en parle aujourd'hui, c'est parce que ce même groupe avait également fait la musique d'entrée d'un certain Chris Benoit, blacklisté par la WWE depuis qu'il a assassiné sa femme et son fils de 7 ans avant de se suicider durant l'année 2007.

À vrai dire, Our Lady Peace n'a rien à voir avec l'affaire Chris Benoit, mais la ligue américaine de catch n'avait plus jamais fait appel à ce groupe après ce tragique évènement.

Alors leur retour dans l'univers de la WWE a ébranlé de nombreux fans sur les réseaux sociaux qui se réjouissent de les réentendre. Mais pour bon nombre d'entre eux qui repensent à Our Lady Peace, c'est toute une carrière d'un catcheur qui leur vient en tête... et c'est comme ça que Chris Benoit a refait parler de lui au cours des dernières heures.

 

Whatever de Our Lady Peace (theme song de Chris Benoit) :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vraiment du mal à parler de sa vie perso ...

J'ai trop de frisson en entendant cette musique, le catcheur préféré de mon père, un vieux de la vieille, un talent monstrueux, le mec avait pas besoin de gimmick hyper coloré pour avoir une présence, il venait pas pour enfiler des perles, il était la, il combatter des mecs qui faisait 3 fois sa taille et il les faisait tapper, c'est ce mec qui me faisait croire que le catch c'était pas du cinéma, que tout était vrai, et surtout, il donner...

J'ai vraiment du mal à parler de sa vie perso ...

J'ai trop de frisson en entendant cette musique, le catcheur préféré de mon père, un vieux de la vieille, un talent monstrueux, le mec avait pas besoin de gimmick hyper coloré pour avoir une présence, il venait pas pour enfiler des perles, il était la, il combatter des mecs qui faisait 3 fois sa taille et il les faisait tapper, c'est ce mec qui me faisait croire que le catch c'était pas du cinéma, que tout était vrai, et surtout, il donner de l'intérêt aux ceintures qu'il portait, le meilleur champion us a mon goût

Non franchement, dites ce que vous voulez sur lui, et ses déboires, mais laisser le catcheur tranquille, pour moi il mériterais le hall of fame si il était encore là aujourd'hui, imaginez son nom dans des affiches de WrestleMania, je suis sur qu'il vendrait un max de billet.

Lire la suite
Apadost
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel talent in-ring ce Chris Benoit, il m'a vraiment marqué entre 2002 et sa disparition, j'étais un grand fan de sa technique, ses prises de risque, il était assez complet et respecté dans le milieu... Mais personne ne peut cautionner ni comprendre son coup de folie fatal a sa famille et lui-même :/

Jeyr69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai qu'il était intense, sa victoire à WM20 est légendaire. Concernant la suite tragique oui en effet personne ne peut comprendre. Même si il y a quelques explications qui permettent dans savoir plus sur l'homme.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche