Newz WWE



Newz

Scarlett est contente de pouvoir parler à Triple H

 

Scarlett est heureuse de pouvoir travailler en échangeant quelques mots avec celui qui a récemment pris les commandes de la WWE, Triple H.

Lors de son passage dans le podcast After the Bell avec Karrion Kross, Scarlett s'est exprimée sur le fait de pouvoir partager des idées créatives à son patron et souligne que Triple H répond toujours aux messages. Elle nous dit :

 

"Parfois lorsque tu es une femme, tu te sens très fermée, tu n'es pas à l'aise par le fait de parler de certaines idées au patron. Hunter n'est jamais bien loin par message. On lui a envoyé un message hier, avec certaines idées pour les storylines et le personnage, des trucs du genre."

 

Karrion Kross a très clairement montré qu'il voulait s'en prendre à Roman Reigns et/ou Drew McIntyre dès que les deux catcheurs se seront affrontés à Clash at the Castle, qui aura lieu le samedi 3 septembre. Le catcheur et sa compagne, qui ont fait leur retour à la WWE plus tôt ce mois-ci, comptent bien s'imposer au sein de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche