Newz WWE



Newz

On sait qui affrontera Roman Reigns ou Brock Lesnar à Clash at the Castle !

 

Ça y est, on connait officiellement le prochain challenger au championnat Incontesté WWE/Universel détenu actuellement par Roman Reigns !

Sheamus et Drew McIntyre ont eu une longue bataille au cours de la première partie de SmackDown cette semaine, afin de déterminer qui aura sa place dans le Main Event de Clash at the Castle. Les deux catcheurs européens se sont défendus bec et ongles dans ce match qui était sans disqualification, allant même jusqu'à chercher des objets autour du ring ou encore l'aide de ses coéquipiers pour Sheamus.

Finalement, c'est Drew McIntyre qui a réussi à mettre son adversaire à bout de souffle pour l'emporter. Le Scottish Warrior a alors gagné sa place dans le Principality Stadium où aura lieu Clash at the Castle le samedi 3 septembre prochain.

 

 

Reste maintenant à savoir face à qui il sera lors de l'évènement. Nous vous rappelons que Roman Reigns défendra ses deux ceintures contre Brock Lesnar à SummerSlam, dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française. N'oublions pas également Theory qui est dans les parages avec sa mallette Money in the Bank.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'ailleurs je me pose une question.
Si Theory cash il gagne les deux ceintures ou juste une ?

Belzekian
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je dirais que tout dépend si les titres sont unifiés ou pas. Ce qu'on ne saura que lorsque Reigns perdra un match de championnat

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman Reigns les a unifier et il les remet en jeu contre Brock Lesnar, ce qui est logique. Ce serait plus simple si il y avait night of champions, tous les titres seraient remis en jeu et ils auraient pu faire comme avec Seth Rollins en 2015. Je vois mal comment séparer les deux ceintures maintenant en fait. Le seul moyen serait un peu de rouler à moitié Theory dans la farine en ne lui donnant accès qu'à une ceinture avec son cash in.

Belzekian
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou Theory, si il a réussi son cash-in !

ParaneptaTheOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche