Newz WWE



Newz

Les détails sur le départ de Brock Lesnar avant SmackDown

 

La semaine dernière, on apprenait que Brock Lesnar avait décidé de quitter l'arène de SmackDown après avoir été énervé par l'annonce de la retraite de Vince McMahon. On apprenait que la situation était catastrophique au point que les officiels avaient commencé à trouver un remplaçant pour SummerSlam 2022 face à Roman Reigns.

 
 

Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet en nous donnant plus de détails sur cette histoire. Leur source explique que Brock Lesnar a quitté l'arène lors de la publication du Tweet de Vince McMahon. À ce moment-là, les officiels ont gardé contact avec Lesnar pour ouvrir la discussion et trouver des solutions.

Les directeurs de la WWE ont été en mesure de conclure une entente avec Brock Lesnar pour qu'il puisse revenir. Lesnar est finalement revenu à 20H30 heure locale, soit 30 minutes après le début de la diffusion de SmackDown. Il est présentement impossible de savoir quelle est cette entente, s'il s'agit d'une somme d'argent ou bien d'un accord dans la storyline. Il est aussi impossible de savoir si Lesnar était réellement fâché face au départ de Vince McMahon ou si c'était une décision stratégique pour mieux négocier avec la compagnie.

Cette histoire reste toujours à suivre, la suite des événements à SummerSlam nous en dira plus si Brock Lesnar devient champion ou s'il disparait des écrans après une défaite.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lesnar à déjà deux défaites face à Reigns (crown Jewel et wrestlemania) une nouvelle défaite de suite marquerait la fin de Brock Lesnar pour moi car une fois 3 défaites du boss ultime de la compagnie acomplies il ne restera que Mcintyre qui pour le show dans son pays après clairement je ne vois plus de suite pour les titres majeurs.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après reigns à déjà 3 victoire consécutive face à lesnar avec sa victoire a summerslam 2018 bon c'était il y a 4 ans avec leurs anciens perso

veco147
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche