Newz WWE



Newz

Triple H explique comment le procédé créatif de la WWE va changer sous sa direction

 

La WWE effectuait des tryouts à Nashville pour trouver les prochaines Superstars de la WWE qui vont rejoindre NXT. Les médias étaient invités pour cette dernière journée et Triple H a répondu aux questions, lui qui est le responsable du recrutement et maintenant le chef créatif de la WWE.

WrestlingInc était dans les invités et ils ont demandé à Triple H comment les shows de la WWE allaient changer sous sa direction, sa réponse :

''Il faut que vous regardiez les shows. C'est le programme avec le plus d'épisodes à la TV via RAW et SmackDown. Je n'avais jamais même rêvé de me retrouver à la tête d'une telle chose. Ça va prendre beaucoup de nous, ça va prendre une équipe, ça va prendre tout le monde ici pour que tout ça continue, mais on va le faire. L'intention est de perpétuer l'héritage, ce qui m'a fait tomber amoureux de cette entreprise que Vince McMahon a créée et de l'amener à de nouveaux niveaux. La seule façon est de le faire avec une équipe, Stephanie, Nick Khan, Kevin Dunn, moi, tout le monde qui est ici. On a les talents qui travaillent le plus dur dans le monde. Je n'ai aucun doute qu'on puisse le faire avec cette équipe.''

La réponse est bien précise, il s'agit d'un travail d'équipe, Triple H n'est pas seul comme il était à NXT. Il faudra maintenant regarder les prochains épisodes afin de voir comment ils vont amener les shows à de nouveaux niveaux d'ici les prochaines semaines et prochains mois.

 

Sa réponse à la question :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche