Newz WWE



Newz

Rey Mysterio veut arrêter le catch avant ses 50 ans

 

Si Rey Mysterio fêtait cette semaine à RAW ses 20 ans de carrière à la WWE, l'ancien champion de la fédération a en réalité plus de 30 ans de carrière sur les rings.

Aujourd'hui âgé de 47 ans, Rey Mysterio pense à prendre sa retraite dans quelques années. Interviewé par Ariel Helwani de BT Sport, il révèle ne pas avoir de date concernant son dernier match, mais il ne veut pas dépasser les 50 ans.

Il nous dit :

 

"Dans le catch, j'ai toujours entendu les autres dire qu'ils y vont jusqu'à ce qu'ils ne pourront plus. Il n'y de date de début et de fin. Tu le fais jusqu'à ce que tu décides de t'éloigner et de faire autre chose. Personnellement, je n'ai jamais eu de plan sur la date de fin. Ça a toujours été : 'Je vais simplement continuer.'

Maintenant que je me rapproche de mes 50 ans et que je vois mon fils catcher, je me dis : 'Okay, je veux le faire pendant encore 3 ans, je ne veux pas dépasser les 50 ans.' Mais je me dis aussi : 'Et si tu te sens bien ? Tu peux le faire une année supplémentaire ?' Mais aujourd'hui, je ne compte pas dépasser les 50 ans."

 

Rey Mysterio aura 48 ans en décembre prochain. S'il s'arrête bien avant ses 50 ans, sa fin de carrière est alors toute proche. Alors profitons de le voir faire son 619 tant qu'il est encore sur le ring !

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il sait quand s'arrêter, toujours au top de sa forme ou presque. Il ne sera pas pitoyable, comme Flair et autres "Légendes".

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par BloodySeb BloodySeb
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche