Newz WWE



Newz

Roman Reigns : ''Je vais faire quelque chose que personne n'a jamais fait à SummerSlam''

 

Invité de l'émission TODAY Show, Roman Reigns a révélé souhaite que ce soit l’une des dernières fois qu’il affronte Brock Lesnar de par la difficulté et la brutalité des affrontements.

Il nous dit :

“J'espère que c'est la dernière fois. Ça fait mal. C'est brutal d'être sur le ring avec Brock. C'est un grand gaillard de la campagne et il a un parcours formidable et authentique. Il a commencé comme lutteur amateur, il est passé par toutes les catégories universitaires, il est devenu champion poids lourd de l'UFC. Il a dominé la WWE pendant longtemps. Son seul problème est que Roman Reigns est arrivé et a pris le contrôle. Ça va être génial.”

 

 
 

Roman Reigns parle ensuite de son état d’esprit à l’approche de Summerslam :

“Je me sens bien. Je suis maintenant sur la bonne voie pour faire quelque chose que personne n'a jamais fait, dominer Brock Lesnar. Nous entrons vraiment dans ce genre de période de ma carrière où je me dépasse et où j'essaie de réaliser des choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Quand on peut battre Brock Lesnar trois fois de suite, c'est déjà pas mal. C'est une fierté pour moi.”

 

Le samedi 30 juillet prochain lors de Summerslam dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Roman Reigns et Brock Lesnar vont s’affronter dans un match qui s’annonce très brutal et qui sera un Last Man Standing. Une victoire du chef tribal lui permettra d’atteindre les 700 jours de règne en tant que champion, mais “The Beast” Brock Lesnar ne va sans doute pas le laisser faire aussi facilement. 

 

Extrait du passage de Roman Reigns dans l'émission : 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hum, on peut tourner cela dans tous les sens mais la raison première de son message, c'st de relancer la hype sur son match avec Lesnar, dont la promotion laisse totalement à désirer.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est là le pb. Lesnar Reigns c'est bon stop. Y en a d'autres qui méritent aussi une chance

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman Reigns vs Brock Lesnar fera toujours vendre plus de tickets, c'est logique, faut penser à l'aspect économique.
A la limite des mecs comme John Cena font autant vendre.

Kara
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais pas à summerslam faut vendre

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche