Newz WWE



Newz

Alexa Bliss est dans l'incertitude avec son personnage

 

La dernière année pour Alexa Bliss à la WWE a été complexe. Elle a été retirée des écrans de la WWE suite à Extreme Rules 2021, pour ensuite faire son retour à Elimination Chamber 2022 avec une série de vidéos chez le psychologue. Elle a ensuite disparu une nouvelle fois des écrans pour revenir avec un nouveau theme song tout récemment.

 
 

Cette semaine, Alexa Bliss était en interview pour le média Metro et elle a confirmé être dans l'incertitude avec son personnage :

''Présentement je suis dans l'incertitude, je ne sais pas encore vraiment où je vais avec mon personnage. Il a évolué tellement de fois ces neuf dernières années, j'ai l'impression que j'ai eu plus de personnages que n'importe quelle femme dans le roster. Alors maintenant le but est de trouver où je peux aller, quel personnage est nécessaire pour le show. Présentement, je suis simplement moi et je n'aime pas ça pour la télé. Je m'aime pour moi, dans ma vie extérieure, mais pour la télé, Lexi n'est pas divertissante.''

Alexa Bliss précise qu'elle cherche toujours le moyen pour présenter Lilly et faire la transition devant les fans pour qu'on puisse tous comprendre :

''Je suis coincée, je cherche toujours ce que ça pourrait être, spécialement après la thérapie, après avoir enlevé tous les aspects d'Alexa diabolique. Mais d'avoir toujours Lilly et d'être capable de comprendre que Lilly n'est pas juste un accessoire, sans pour autant être le sujet principal. Il faut trouver le procédé créatif. Premièrement plaisant pour moi, et deuxièmement que les fans vont comprendre, et ce qui sera facile à écrire.''

Ce qui confirme pourquoi les dernières semaines Alexa Bliss semble n'avoir aucun personnage sur les écrans et qu'elle se cherche une rivalité. Lundi dernier, le 25 juillet à RAW, Bliss déclarait qu'elle sera la prochaine aspirante pour le titre féminin suite au match entre Bianca Belair et Becky Lynch pour SummerSlam. Il faudra surveiller l'après SummerSlam afin de voir si elle ne se présente pas sous un nouveau jour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec vous : elle serait mieux avec son style pré-Fiend, tout en gardant ce personnage à l'occasion (un peu comme Balor et son demon King), sortant Lilly une ou deux fois par an.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aujourd'hui, je préférais l'ancienne Alexa Bliss que la nouvelle. Ce gimmick n'a aucun sens : faire revenir la véritable Alexa Bliss tout en gardant ce côté diabolique avec la poupée Lily n'a aucun intérêt, surtout que Bray Wyatt n'est plus là. Quand elle était la petite peste capricieuse, cela collait bien à son personnage. Cette Alexa Bliss-là est méconnaissable.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clairement sa Gimmick sans le fiend n'a aucune utilité, Lilly est juste un accessoire maintenant complètement inutile. Elle a atteint le niveau 24/7, il reste plus que main évent pour qu'elle soit terminée. Je l'adorais dans son rôle de petite peste et j'espère qu'elle va le redevenir. Vince a bridé la division féminine avec :Becky, Charlotte Flair et Ronda Rousey,maintenant il est temps de mette over d'autre et de reconstruire certaines.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est juste mon avis, mais elle devrait revenir à sa gimmick d'avant Bray Wyatt. Elle est retombée dans le mid-card avec cette gimmick. Quelle horreur.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par BloodySeb BloodySeb
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche