Newz WWE



Newz

Triple H a organisé une réunion avec les Superstars avant RAW

 

La nuit dernière se tenait le tout premier RAW après le départ en retraite de Vince McMahon et l'arrivée de Triple H au booking du roster principal. Peu de temps avant le show rouge, le mari de la Présidente a organisé une réunion afin de parler aux Superstars de la WWE.

D'après les informations de Fightful, le nouveau responsable des relations avec les talents et de l'équipe créative a pris la parole devant les catcheurs et catcheuses de la compagnie. Les stars contactées par le site américain ont fait savoir que la réunion s'était très bien déroulée et qu'il y avait "beaucoup d'optimisme" concernant les changements dans la fédération.

Durant cette réunion, Triple H a promis d'être transparent avec les talents, ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant. The Game se dit prêt à avoir une bonne communication entre les catcheurs et lui. Si les Superstars pouvaient attendre des heures avant de pouvoir parler à Vince McMahon durant ces dernières années, ça ne sera plus le cas avec Triple H qui souhaite rendre le travail "fun".

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche