Newz WWE



Newz

Cody Rhodes est prêt à se prendre une amende à chaque fois qu'il dira un mot interdit

 

Peu de temps après son retour à la WWE cette année, Cody Rhodes avait fait réagir en prononçant quelques mots interdits par la WWE lors d'un épisode de RAW, tels que "catcheur" qui doit être remplacé par "Superstar" ou encore "ceinture" qui doit quant à lui être remplacé par "championnat", car une ceinture est ce qui tient votre pantalon d'après Vince McMahon.

Lors de son passage à la Comic-Con de San Diego, Cody Rhodes s'est exprimé sur le mot "ceinture" qu'il est prêt à dire encore et encore, quitte à recevoir des amendes de la WWE.

 

"Ils peuvent me donner une amende de 1 000$ à chaque fois que je dirai "ceinture" (belt en anglais, ndlr). Ça me va. S'ils me donnent une ceinture de titre, évidemment que c'est un championnat, mais ça fait physiquement le tour de ta taille."

 

Avec les nombreux changements qui ont lieu à la WWE ces derniers temps, comme le départ de Vince McMahon, il se pourrait bien que la compagnie revoie sa liste de mots interdits à l'avenir. Si tel est le cas, Cody Rhodes et ses compères pourront dire le mot "ceinture" sans même se prendre une amende...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est prêt à tout et c'est respectable, mais vu la nouvelle direction de la WWE (Stéphanie Mcmahon en présidente et HHH responsable des talents et du booking...) Je pense sincèrement que cela va aussi changer et faire en sorte que ces mots soient réintégrer dans la langue WWE, comme d'autres, j'imagine (petit à petit en tout cas)

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche