Newz WWE



Newz

Une Superstar de retour pour gâcher les festivités de Rey Mysterio à RAW

 

Rey Mysterio débutait à la WWE du côté de SmackDown le 25 juillet 2002 sur nos écrans et aujourd'hui nous voilà 20 ans plus tard pour célébrer son anniversaire de carrière.

La légende a pris la parole sur le ring pour remercier les fans et aussi chacune des personnes qui l'ont aidé à atteindre ce sommet. Il en a aussi profité pour féliciter son fils Dominik et dire à quel point il est fier que Dominik continue à représenter le nom Mysterio lorsqu'il sera dans un autre monde. La famille est ensuite allée célébrer dans les coulisses et Rhea Ripley s'est présentée.

 
 

Rhea Ripley a poussé Aalyah, la fille de Rey, pour provoquer la famille et le reste du Judgment Day est arrivé pour attaquer les Mysterio afin de se venger de la défaite subie juste avant. Ripley était absente de la WWE depuis le 6 juin 2022 après une blessure aux dents et à la tête. On l'avait aussi aperçue avec un moniteur cardiaque qui semblait peut-être annoncer une mauvaise nouvelle.

Son retour confirme qu'elle va maintenant mieux et qu'elle peut remonter sur le ring suite à cette altercation physique. D'ailleurs, les Mysterio vont affronter Damian Priest et Finn Balor à SummerSlam ce samedi dans un match sans disqualification, Reha Ripley ne sera pas bien loin. Il faudra surveiller si la fille de Rey Mysterio n'accompagnera pas sa famille pour les protéger.

 

Le retour de Rhea Ripley :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche