Newz WWE



Newz

Vince McMahon a bien avancé sa date de départ en retraite à cause du scandale

 

L'enquête se poursuit toujours au sujet de Vince McMahon et l'argent que ce dernier a utilisé pour acheter le silence de femmes ayant eu des relations sexuelles avec lui.

Hier, on apprenait justement les premiers détails de l'enquête expliquant que Vince McMahon sera obligé de rembourser plus de 10 millions de dollars à la WWE. Juste avant la diffusion de RAW, le Wall Street Journal qui suit le dossier depuis le tout début a fait le point sur le sujet de la retraite du désormais ex-PDG.

En effet, ils ont obtenu la confirmation de plusieurs personnes venant de l'entourage de Vince McMahon que ce dernier a avancé sa retraite suite au scandale. Malgré ses 77 ans, l'ex grand patron de la WWE aurait préféré prendre sa retraite plus tard, et sûrement à un moment qu'il aurait choisi.

Rappelons que sans ce scandale, Vince McMahon serait toujours à la barre de la WWE et Triple H n'aurait toujours pas obtenu sa place comme directeur de l'équipe créative.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par TEACH TEACH
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche