Newz WWE



Newz

Commander Azeez fait son retour à WWE NXT

 

Apollo Crews a décidé de retourner à WWE NXT en juin dernier afin de retrouver sa passion pour le catch. Ce qui a fait en sorte qu'il a abandonné Commander Azeez qui était son partenaire et l'homme fort pour le protéger.

Depuis ce changement de roster pour Apollo Crews, Commander Azeez s'est retrouvé par défaut absent de la programmation de RAW. Il a finalement fait son retour ce week-end lors du Live Event de NXT 2.0 à Cocoa en Floride, le 23 juillet 2022, sous le rôle du garde du corps de Cora Jade :

 

Malheureusement, le nouveau duo a perdu son premier match contre Ivy Nile et Sanga. Dernièrement, Cora Jade est officiellement passée du côté des heels à NXT 2.0 en abandonnant son titre par équipe de NXT dans la poubelle. Il faudra surveiller les prochains épisodes de NXT 2.0 afin de voir où cette nouvelle association ira entre Cora Jade et Commander Azeez (qui aura surement un nouveau nom).

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche