Newz WWE



Newz

De l'eau dans le gaz entre Stéphanie McMahon et Paul Heyman ?

 

C'était la grosse newz de la semaine dernière, Vince McMahon a annoncé prendre sa retraite. Un départ qui laisse le champ libre au nouveau binôme qui dirgirera maintenant la WWE : la fille de Vince, Stéphanie McMahon, et Nick Khan.

 
 

Un changement de direction qui pose question quant aux relations qu'elle entretiendra avec les top stars de la compagnie. En cette douce nuit de juillet, c'est sur le cas de Paul Heyman que nous allons nous attarder.

Heyman et Stéphanie avaient eu un accrochage dans les années 2000, il est donc d'autant plus intéressant de se pencher sur l'état de leur relation. C'est le journaliste spécialisé Wade Keller qui s'est attaqué au sujet dans un podcast du site PWTorchVIP.com. Il nous dit :

"Heyman a été à la tête de l'ECW et il a révolutionné le catch. Il s'est ensuite retrouvé à la WWE et il s'est engueulé avec Stéphanie McMahon. J'en ai parlé avec beaucoup de gens ces derniers mois et il semblerait qu'ils s'entendent beaucoup mieux maintenant. Pour de vrai, il semblerait même qu'il y ait  une vraie dynamique entre eux, quelque chose de vraiment positif. Rien à voir avec les années 2000. Du coup Heyman est quelqu'un sur lequel il faut garder l'oeil, il est très intelligent et il a le catch dans le sang." 

Si la fille McMahon et Paul Heyman fileraient le parfait amour, qu'en est-il d'Heyman et Nick Khan ? Keller poursuit :

"Je me suis souvent demandé ce qu'il en était de la relation entre Khan et Heyman. Surtout avec tout ce qu'il a pu entendre de l'attitude era, mais Heyman n'est franchement plus le même gars qu'il y a 20 ans. Devenir père l'a vraiment fait gagner en maturité. Maintenant il a plutôt tendance à se moquer des gens qui n'ont pas évolué comme lui malgré leur âge. Encore une fois, il faut garder un oeil sur Heyman. Il est très proche de Lesnar, Rousey et Reigns. Triple H et Stéphanie pourraient vouloir se le mettre dans la poche. Du coup ça nous donnerait Nick pour le côté business, et un trio Stéphanie, HHH et Heyman pour le reste."

Vous l'aurez compris, Heyman a sa carte à jouer dans la nouvelle WWE qui se dessine. Les prochains mois nous en diront plus quant à la place qu'il y occupera.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche