Newz WWE



Newz

Voici le mail envoyé par Vince McMahon aux Superstars de la WWE après son départ

 

Après l'annonce de sa retraite faite sur Twitter, Vince McMahon a également envoyé quelques jolis mots aux employés de la WWE. Plusieurs sources américaines comme Fightful ont pu se procurer le mail envoyé par l'ancien Président de la WWE à la destination des Superstars quelques heures avant SmackDown.

Nous vous le partageons ci-dessous :

 

<< À toutes les Superstars de la WWE,

À l'approche de mes 77 ans - je suis vraiment si vieux ? -, j'ai l'impression qu'il est temps pour moi de prendre ma retraite en tant que Président et PDG de la WWE. J'ai adoré partager ma passion, sagesse et mon amour du business avec vous. Vous ne verrez plus la présence apaisante, souriante, docile et pondérée dans la Gorilla chaque semaine. Votre dévouement envers la WWE fera en sorte que nous continuerons à grandir et à prospérer. Notre structure n'est rien sans vous, vous êtes la seule ressource naturelle de la WWE, choisie pour se produire devant un public mondial. Vous êtes tous des ambassadeurs mondiaux de la WWE. Portez le drapeau de la WWE peu importe où vous allez et cassez-vous le cul pour faire tout votre possible en tant que personne et artiste. Je ne serai pas avec vous, mais je vous regarderai. N'oubliez pas de vous mettre en garde, de vous accrocher et de vendre (la prise, phrase à double sens en anglais, ndlr). SmackDown sera diffusé ce soir à 20h.

Au cours des années, ça a été un privilège d'aider la WWE à vous apporter de la joie, vous inspirer, vous ravir, vous surprendre et à toujours vous divertir. Je tiens à remercier ma famille d'avoir énormément contribué à notre succès, également à toutes nos Superstars et employés actuels ou anciens pour leur dévouement et leur passion envers notre marque. Plus important encore, j'aimerais remercier nos fans de nous avoir permis d'entrer chez vous chaque semaine et d'être votre choix de divertissement. Je remercie et j'ai la plus profonde admiration envers nos générations de fans à travers le monde entier qui ont aimé, aiment aujourd'hui et qui aiment de temps en temps notre forme de divertissement sportif. Notre public mondial peut être rassuré de savoir que la WWE continuera à vous divertir avec le même enthousiasme, dévouement et la même passion que toujours. Je suis extrêmement confiant concernant le succès continuel de la WWE, et je laisse notre compagnie entre les mains compétentes d'un groupe extraordinaire de Superstars, employés ainsi que dirigeants, en particulier la Présidente et co-PDG Stephanie McMahon ainsi que le co-PDG Nick Khan. En tant qu'actionnaire majoritaire, je continuerai à soutenir la WWE comme je le pourrai. Je remercie personnellement nos partenaires communautaires et commerciaux, nos actionnaires et notre conseil d'administration pour leurs conseils et soutien au fil des ans. Then. Now. Forever. Together. (Avant. Maintenant. Pour toujours. Ensemble., ndlr) >>

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Officiellement il prend sa retraite , officieusement il est toujours au commande de la WWE

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite pensée a Cesaro qui n'a pas continué l'aventure WWE alors qu'après l'annonce de retraite de VKM il avait toutes ses chances d'obtenir un petit reigne WWE champion.

A côté de ça il est champion ROH ... Ça a encore un goût d'inachevé en terme de champion mondiale

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je préfère le voir avec un règne solide à la ROH plutôt qu'un petit règne à la wwe.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche