Newz WWE



Newz

Les médecins ont peur que Cody Rhodes ne suive pas l'échéancier

 

Cody Rhodes est toujours en réhabilitation pour soigner son muscle pectoral après l'opération.

La date précise du retour de Cody Rhodes reste toujours inconnue pour l'instant et cette semaine, il a avoué que même lui ne connaissait  pas cette date car les médecins ont peur qu'il ne suive pas l'échéancier. Sa déclaration sur Busted Open Radio :

''Quand c'est une blessure au pec, c'est une blessure bien étrange. Ils l'attachent à ton biceps. J'ai eu Dr. Dugas, c'est le meilleur au monde pour le faire. Le problème avec lui, c'est qu'il me connaît et qu'ils sont très secrets. La dernière fois que j'étais là pour une évaluation, après la thérapie physique, on m'a dit qu'ils ne allaient pas encore me donner de calendrier pour mon retour car ils ont peur que j'essaye de raccourcir le délai d'un ou deux mois s'ils me le donnent. J'ai failli faire une hémorragie pendant l'opération parce qu'il y avait tellement de sang. Les gens l'ont vu pendant le match.''

 

Même Cody Rhodes est dans l'inconnu pour son retour sur le ring de la WWE puisqu'il semble être un casse-cou. Il faut rester patient avant de pouvoir en savoir plus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il prenne le temps de guérir plutôt que de revenir trop tôt et retourner aussi sec sur la table d'opération !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je préfère qu'il prenne un an à revenir en forme que de le revoir dans 3 mois en méforme et encore blessé. la santé c'est essentiel, encore plus pour des catcheurs

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cet homme est un fou, je préfère qu'il prenne 2/3 mois de plus que de revenir pas en forme. Il manque à la WWE actuellement, j'espère que son retour sera quand même rapide !

Madora22
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche