Newz WWE



Newz

La WWE annonce l'arbitre du Usos vs Street Profits à SummerSlam

 

Après la victoire des Usos face aux Street Profits sur une erreur de l'arbitre à Money in the Bank, la WWE a décidé d'inviter une légende pour superviser la rencontre entre les deux équipes pour SummerSlam.

Ainsi, l'arbitre du rematch entre les Usos et les Street Profits lors du prochain Premium Live Event sera nul autre que... Jeff Jarrett ! Ce Hall of Famer de la WWE avait fait les beaux jours de la WWE dans les années 90 et avait par exemple remporté la ceinture du championnat Intercontinental à plusieurs reprises. Il avait également fait un passage à la WCW avant de rejoindre la TNA aux débuts des années 2000.

Jeff Jarrett est revenu à la WWE cette année pour s'occuper des shows non télévisés. Il aura droit à son premier rôle devant les caméras lors de SummerSlam qui aura lieu le 30 juillet.

 

Vidéo de l'annonce faite à SmackDown :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la WWE a encore enlevé quelqu'un de la maison de retraite !!!
mais que fait la police !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais pourtant penser que ça serait Booker T, lui qui serait un grand fan des Street Profits et si je dis pas de bêtises, il voulait même être leur manager

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

0 hype pour JJ

MisterMoneyIsTheBank
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche