Newz WWE



Newz

Io Shirai serait ouverte à rester à la WWE sous une condition

 

Au début du mois, on apprenait qu'Io Shirai pouvait ne pas renouveler son contrat avec WWE NXT et retourner au Japon rejoindre sa famille.

Io Shirai avait rapidement commenté sur Twitter en indiquant que c'était simplement des ''rumeurs'', mais aujourd'hui le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet en expliquant sa réaction. En effet, selon leurs informations, son contrat est bien prévu d'arriver à échéance, mais il y a finalement une possibilité qu'elle puisse rester à la WWE.

En effet, il semble qu'Io Shirai accepterait de rester à la WWE si c'est pour signer un nouveau contrat dans le roster principal. Il ne faut pas oublier qu'elle est du côté de NXT depuis 2017, ce qui fait beaucoup d'années qu'elle attend pour avoir sa chance à RAW ou à SmackDown. Les prochaines semaines seront à surveiller pour le futur d'Io Shirai.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec naomi et sasha en moins y a un place dans le haut de la carte a prendre et Io peux sans aucun mal prendre la releve niveau catch c'est largement mieux que sasha (qui est déjà bien mieux que naomi)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a raison ça fait 2 ans environ qu'elle devrait être dans le roster principal, elle veut devenir championne et elle doit le devenir

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement qu'elle ait de l'ambition sinon qu'est ce qu'elle ferait là ? C'est quand même le but de tout athlète de devenir champion.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche