Newz WWE



Newz

Jake Paul aimerait devenir champion WWE avec son frère

 

Jake Paul est le plus connu des frères Paul au niveau sportif, il a récemment pris beaucoup de place dans le milieu de la boxe. Il arrive à construire de grandes rivalités et attirer le public.

Pendant ce temps, il est possible de voir son frère Logan Paul sur le ring de la WWE depuis qu'il a fait son premier match à WrestleMania 38 et signé un contrat avec la fédération. Ce qui lance des questions au sujet de l'avenir des frères, est-ce qu'il serait possible un jour de les voir ensemble sur le ring de la WWE ? Jake Paul a justement répondu à cette question cette semaine pour ''WFAN’s Carton & Roberts'' :

''Peut-être un jour, présentement je ne peux juste pas me blesser en effectuant un saut de la troisième corde. Ça pourrait être intéressant. Je pense qu'on pourrait devenir des champions WWE, je ne pense pas que quelqu'un pourrait nous battre.''

Il faudra surveiller l'avenir afin de voir si un jour Jake Paul se fait un chemin vers la WWE pour rejoindre son frère Logan. Présentement, le risque de blessure sur le ring serait trop important pour ses combats de boxe.

Crédit photo : Instagram


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le nombre d'humain sur terre qui veulent voir ça : 0

Nogara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche